Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nj's créations
Publicité
Newsletter
16 août 2010

1er sautoirs

Mon fils de 4 ans a machouiller mon câble USB je ne pouvais donc plus sortir les photos ! Me voilà de retour apres un achat de lecteur de carte !!

DSC02146DSC02143Voilà mes 2 premiers sautoirs !

Celui de gauche réalisé pour porter a un bapteme et il a été remarqué ca fait plaisir.

Réaliser avec des perles au sucre, des perles cane fleurs et tout les anneaux fais main.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
arrete de me faire peur !! j'en ai 3 des boys moi hihi !! ici c pas le chat qui mange les cables mais les gosses mdr !! Merci pour tes compliments ca fait chaud au coeur gros bisous a toi
F
Rhoooooooooooooo trop beau !!!!!!j'ai un coup de coeur pour le premier en turquoise j'adooooooore mais le second est beau aussi .Désolée pour ton cable mdr!!!!!!AAAAh ces enfants ,ils nous en font mais on les adore et encore il n'a que 4 ans !!!!!Prépares toi mdr.biiiizzzz ma belle
Publicité